Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minecraft : Le guide : Astuces, crafts, aides et le reste !
26 novembre 2012

C'est parti !

Alors, aujourd'hui est un grand jour !

C'est le jour où J'AI décidé de lancer ce petit site communautaire, où je partagerai et où vous pourrez également partager vos expériences quant au célèbre jeu issu du génial cerveau de Markus Person dit Notch, j'ai nommé Minecraft !

 

Pour ma part, je joue à Minecraft depuis un an et demi environ, soit à peu près depuis la Beta 1.7.

J'ai eu donc le temps de voir évoluer Minecraft depuis cette mise à jour jusqu'à la dernière sortie il y a peu la 1.4.5.

Je suis toujours très fan de ce jeu, et je continuerai, je pense, à l'être dans les mois qui viennent, voire plus ! :)

Mon pseudo Minecraft est 0Millenium0 (Criez pas aux divers fake, j'avais pas d'idée au moment de choisir mon pseudo ^^), je suis modérateur sur le serveur Intermine de Vybenico, youtubeur de renom, et je suis également très friand de test de map & de mods !

 

Je tâcherai d'ici peu de faire une liste complète de tous les crafts existants, importants ou non, puis je vous donnerai des mods, des maps, que j'ai eu l'occasion de tester, et que je souhaiterai vous inviter à essayer à votre tour, ou bien à éviter à tous prix ! :)

 

Je préviens juste, je n'en suis qu'à mes débuts de rédacteur, et pour ceux qui ne savent pas, je ne suis qu'un pauvre lycéen bachelier de 16 ans qui souhaite se divertir un peu en lançant ce blog... Il se pourrait que je fasse des fautes d'orthographe malgré moi, et je vous serai bien aise de me les signaler afin de procéder à leur correction ;)

Si par ailleurs, le contenu de ce blog ne vous plaisait pas, libre à vous de quitter cette page, mais veuillez à ne pas entâcher sa réputation, ni celle de l'auteur qui ne vous a rien fait !


Merci & bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Minecraft : Le guide : Astuces, crafts, aides et le reste !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 444
Newsletter
Publicité